Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour. Vous êtes responsable de tous les paiements dus à restituer ou à échanger le produit.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être dans la même condition que vous l'avez reçue, non portée ou inutilisée, avec des balises et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin de la réception ou de la preuve d'achat. 

Pour compléter un retour, suivez ces étapes simples:

Terminez notre formulaire de retour qui sera situé dans votre livraison d'origine (si aucun formulaire de retour est inclus, veuillez envoyer un email support@lorenzoveratti.com pour en recevoir un nouveau).

Envoyez votre retour à l'adresse suivante:

Lorenzo Veratti, unité B7

Broadlands, Heywood Distribution Park

Heywood

OL10 2TS

Selon votre transporteur d'expédition, il peut prendre un certain temps pour recevoir votre retour ou votre échange, alors veuillez supporter avec nous. Nous allons essayer de traiter cela aussi rapidement que possible.

Si vous avez perdu le formulaire de retour, cliquez sur le lien ci-dessous et téléchargez l'image:

 

 https://www.lorenzoveratti.com/pages/faqs

 

Dommages et problèmes 
Veuillez inspecter votre commande à la réception et contactez-nous immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le faire correctement.


Exceptions / articles non remboursables 
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours des articles de vente ou des cartes-cadeaux.


des échanges 
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez, c'est de retourner l'article que vous avez, et une fois le rendement accepté, effectuez un achat séparé pour le nouvel article.


Remboursement 
Nous vous informerons une fois que nous avons reçu et inspecté votre retour, et vous informerons si le remboursement a été approuvé ou non. Si elle est approuvée, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que cela peut prendre un certain temps pour votre banque ou votre société de carte de crédit pour traiter et poster le remboursement.

 

Klarna retourne

Votre facture Klarna vous sera envoyée par courrier électronique par Klarna dès que votre commande a été expédiée. Votre période de facturation sera indiquée sur votre facture. Si vous avez retourné des articles d'une commande payée avec Klarna, et la date à laquelle votre paiement est dû est proche, nous vous recommandons de marquer l'élément comme retourné sur le site Web de Klarna ou dans le portail. Vous recevrez automatiquement un rappel de Klarna si la date à laquelle votre paiement est remboursé. Si vous avez reçu un rappel mais que vous avez déjà renvoyé des articles à nous, veuillez contacter le service clientèle de Klarna. Si vous attendez votre remboursement: une fois votre déclaration terminée par Lorenzo Veratti, vous obtiendrez une facture mise à jour, de Klarna. Vous recevrez votre remboursement de Klarna dans les 5 à 10 jours ouvrables au compte choisi.

FAQ: Si vous avez des questions sur votre compte Klarna, veuillez contacter le service clientèle de Klarna. Si vous avez des questions sur l'extension de votre période de paiement, veuillez contacter le service clientèle de Klarna ici. Lorenzo Veratti n'a pas pu l'étendre pour vous. Veuillez noter que Klarna est une société de paiement indépendante et Lorenzo VerATTI n'a aucune influence sur le fait que votre paiement avec Klarna soit accepté ou non. Si vous avez des problèmes avec votre commande, veuillez contacter le service clientèle de Klarna.

Free DPD UK Delivery Over £100

PEOPLE ALSO BOUGHT

AL JEAN - BLACK

£65.00 GBP

Your cart

Your cart is empty

We have a 30-day return policy, which means you have 30 days after receiving your item to request a return. You are responsible for any payments due to return or exchange the product.

This does not apply to mystery boxes. No returns will be accepted, we can only offer exchanges on these products.

To be eligible for a return, your item must be in the same condition that you received it, unworn or unused, with tags, and in its original packaging. You’ll also need the receipt or proof of purchase. Lorenzo Veratti is not responsible for your returns until they land at our warehouse, so any lost returns will not be refunded. Proof of delivery must be given on return shipments.

To complete a return, follow these simple steps:

Complete our returns form which will be located in your original delivery (If no returns form is included please email support@lorenzoveratti.com to receive a new one).

Mail your return to the following address:

Lorenzo Veratti , Unit B4 (5&6)

Broadlands, Heywood Distribution Park

Heywood

OL10 2TS

Depending on your shipping carrier, it may take some time to receive your return or exchange, so please bear with us. We will try to process this as quickly as we can.

If you have lost the returns form, please click the link below and download the image:

 

 https://www.lorenzoveratti.com/pages/faqs

 

Damages and issues 
Please inspect your order upon reception and contact us immediately if the item is defective, damaged or if you receive the wrong item, so that we can evaluate the issue and make it right. For faulty items, we offer a full refund or exchange for a like-for-like item within 30 days of delivery. From 31-60 days, we will offer an exchange on a like-for-like item if available. If not available we will offer a refund. After 60 days from delivery, we will not be able to offer a refund or an exchange. 


Exceptions / non-returnable items 
Unfortunately, we cannot accept returns on gift cards.


Exchanges 
The fastest way to ensure you get what you want is to return the item you have, and once the return is accepted, make a separate purchase for the new item.


Refunds 
We will notify you once we’ve received and inspected your return, and let you know if the refund was approved or not. If approved, you’ll be automatically refunded on your original payment method. Please remember it can take some time for your bank or credit card company to process and post the refund too.

 

Klarna Returns

Your Klarna invoice will be emailed to you by Klarna as soon as your order has been shipped. Your invoice period will be shown on your invoice. If you've returned items from an order paid for with Klarna, and the date that your payment is due is near, we'd recommend that you mark the item as returned on the Klarna website or in the portal. You'll automatically receive a reminder from Klarna if the date that your payment is due passes. If you've received a reminder but already returned items to us, please contact Klarna Customer Service. If you're waiting for your refund: Once your return has been completed by Lorenzo Veratti, you'll get an updated invoice, from Klarna. You'll receive your refund from Klarna within 5-10 working days to your chosen account.

FAQs: If you have any questions about your Klarna account, please contact Klarna Customer Service. If you have any questions about extending your payment period, please contact Klarna Customer Service here. Lorenzo Veratti aren't able to extend it for you. Please note that Klarna are an independent payment company and Lorenzo Veratti have no influence over whether your payment with Klarna is accepted or not. If you have any trouble with your order, please contact Klarna Customer Service.

 

Our Klarna business account is connected to business 

Rosso & Azzurro Wholesale Ltd 12484620